Monique à son prétendant : ‘Tu peux te dévêtir si tu veux …’

Monique a carrément fait le show en proposant gentiment à l’un de ses prétendants de se dévêtir.

Monique et sa personnalité loufoque
Parmi les 14 agriculteurs de la onzième saison, Monique, l’hélicicultrice, est la toute première éleveuse d’escargots depuis la création de l’Amour est dans le pré. Lors de la fameuse étape du speed dating, l’éleveuse d’escargots a déjà tapé dans l’œil des téléspectateurs non seulement avec sa personnalité décalée et un peu loufoque, mais aussi avec son look particulièrement travaillé.

Ses questionnaires complexes
En effet, lors du speed dating, Monique a débarqué, sexy en botte, munie de sa casquette en cuir et des ses incontournables fiches. Il faut dire qu’elle a amusé et passionné les téléspectateurs avec ses questionnaires complexes. Après avoir rencontré ses prétendants, cette dame très organisée a jeté son dévolu sur Josian, le sportif et Jean-Marc, un monsieur plutôt réservé.

La fameuse phrase
Dans l’épisode 4, l’éleveuse d’escargots convie ses deux prétendants chez elle. Josian est déjà séduit par le sourire de Monique. D’ailleurs, lors des speed-dating, le paysagiste en Haute-Loire de 58 ans n’a pas hésité à jouer son petit jeu de séduction. Mais Monique n’est pas passée inaperçue avec sa fameuse phrase : "Tu peux te dévêtir déjà …", a-t-elle lancé à Josian. Amusé et sous le charme de la dame, ce dernier répond "Déjà ?!". Apparemment, l’aventure commence fort pour l’éleveuse d’escargots.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !