Monique confiante en ouvrant ses courriers

Dans une interview avec Tele Loisir, Monique l’éleveuse d’escargots a confié sa crainte avant l’ouverture des courriers.

"J’avais peur de ne pas trouver dans tout ce courrier une petite attirance physique pour l’un des hommes, un type de profil que j’aime", a raconté Monique lors de l’interview relayée par Tele Loisir.

Cette éleveuse d’escargots qui affirme ne pas croire au coup de foudre a reçu plusieurs lettres. "Dès que j’ai vu la quantité de courriers, j’étais sûre qu’il y allait avoir quelqu’un, j’étais motivée, je ne voulais plus rester seule, je me disais : "des gens bien il y en a, il faut creuser"", s’enthousiasme-t-elle. Elle serait d’ailleurs intéressée par 7 prétendants.

A 55 ans, cette hélicicultrice souhaite rencontrer l’homme avec qui elle va partager sa vie. "Le but de la vie, c’est d’être heureux ensemble", a-t-elle avancé. Dotée d’un grand sens de l’organisation, Monique sait déjà le genre de prétendant qui l’intéresse. Se disant femme nature, respectant le cerveau et le corps, elle ne veut pas d’un homme qui s’autodétruit.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !