Dure première pour Eric, qui n’a reçu qu’un unique courrier

Contrairement aux autres agriculteurs qui ont reçu une dizaine de lettres, Eric n’a reçu qu’un unique courrier. Une dure première pour le Bourguignon qui désire fonder une famille.

Dans le premier épisode de cette onzième saison de l’Amour est dans le pré, les quatorze agriculteurs ont pu notamment découvrir et lire attentivement leurs courriers. Parmi les candidats qui ont marqué ce premier épisode, Eric, le Bourguignon. Car contrairement aux autres agriculteurs qui ont reçu une dizaine de lettres, l’éleveur de vaches allaitantes et de moutons n’a reçu qu’un unique courrier. Le pauvre !

Comment est-ce possible ?
D’abord, les courriers ne correspondaient à son idéal : "Une semaine avant la remise, les seuls courriers reçus pour Eric provenaient de femmes étrangères désirant venir en France pour se marier, ou de personnes cherchant un stage professionnel dans le monde de l’agriculture", explique Viriginie Matéo, la productrice de l’émission à Télé-Loisirs. Ensuite, la production du programme a dû trier un bon nombre de courriers. Ceux qui ne correspondaient pas aux valeurs de l’émission ont donc été mis de côté.

Elle poursuit sur sa lancée : "Et puis trois jours avant la remise, on a enfin reçu un courrier. On a dit à Éric que la lettre ne correspondait pas du tout à ses critères, mais il a tout de même accepté de la lire". Un moment difficile pour Eric, qui a eu du mal à cacher sa déception : "J’ai envie de trouver quelqu’un et de ne pas rester seul", a-t-il avoué avant d’ajouter : "Il faut que je choisisse entre faire une famille ou rester seul en désirant avoir des enfants que je n’aurais jamais. C’est un peu un deuil qu’il faut faire".

Malgré sa déception, Eric a décidé de poursuivre l’aventure. Lassé par les histoires sans lendemain, le Bourguignon ne croyait presque plus au véritable amour. Aujourd’hui, il désire fonder une famille. Seul bémol, son unique prétendante a 56 ans et déjà maman de trois enfants.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !