L’Amour est dans le pré 2016 : de nouvelles révélations

L’incontournable émission de speed-dating rurale revient bientôt sur vos écrans. Voici quelques informations sur cette nouvelle édition.

Comme le rapporte Purepeople, le magazine Francilien Télé-Loisirs assure dans ses pages que cette nouvelle saison de l’ Amour est dans le pré a battu un record car 7 couples se sont formés tandis que 11 agriculteurs (sur 14) et leurs prétendant(e)s sont partis en week-end. Bernard S., céréalier de 60 ans, en fait partie …

Pour sa part Monique, l’éleveuse d’escargot de 54 ans qui ne croyait pas vraiment au coup de foudre, avait craqué pour pas moins de sept prétendants lors de la phase de speed dating. D’ailleurs, pour cette partie, elle s’est offerte "un petit relooking avec une copine".

Télé-Loisirs révèle également que l’aventure amoureuse de Didier, le céréalier du Nord-Pas-de-Calais-Picardie va être très riche en rebondissements, et que l’un des agriculteurs n’a seulement reçu qu’une lettre.

Karine Le Marchand jubile
Etant donné que cette saison a battu un record, Karine Le Marchand ne pouvait qu’être que ravie. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaines, la Dame avoue : "Je suis super contente. C’était une année avec des participants assez réfléchis et méticuleux", avant de déclarer : "ce sont des agriculteurs qui nous ressemblent beaucoup".

La principale intéressée confie ensuite qu’elle a maintenant "peur pour eux maintenant", en affirmant : "ça fait longtemps que j’anime l’émission. Je connais bien ses dangers. Je sais qu’il faut faire attention dès le départ". La présentatrice de l’émission explique qu’il ne faut pas être trop exigeant : "A force d’avoir des critères aussi précis, on touche des caricatures… Il faut arrêter de tout miser sur le physique. Cette exigence me dérange".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !