L’Amour est dans le pré : Jean-Claude (saison 6) condamné pour violences sur sa compagne Maud

Jean-Claude, agriculteur laitier de Seine-Maritime, a été condamné pour violences sur sa compagne Maud, rencontrée dans l’Amour est dans le pré saison 6, et avec qui il a eu un enfant.

L’agriculteur de 47 ans a été convoqué au tribunal pour des faits remontant à fin 2015. Selon le site d’informations Paris-Normandie, Jean-Claude a ’’donné un coup de pied à sa compagne, l’a bousculé ce qui a entraîné sa chute’’. La femme aurait pourtant tenu leur petite fille de 14 mois dans les bras, et l’enfant ’’a chuté involontairement et n’a pas été blessée’’. Maud a eu deux jours d’interruption totale de travail. Aussi, Jean-Claude a été poursuivi pour avoir violenté le fils âgé de 15 ans de Maud mais il a été relaxé pour ce cas.

Mensonges ?
Jean-Claude conteste tout ces faits ! Pour lui, ce ne sont que des mensonges. Contacté par Paris-Normandie, il a donné sa version des choses : ’’Il y a eu une dispute mais je ne l’ai pas tapée. Se disputer et être violent, c’est différent’’. L’homme insiste sur le fait que Maud n’est qu’une menteuse et d’ailleurs, sa compagne aurait ’’regretté avoir déposé plainte (...). Elle s’est rendu compte qu’elle avait commis une erreur’’. Le principal intéressé ’’pensait d’ailleurs pas passer devant le tribunal’’. Et Jean-Claude martèle que Maud a déposé plainte ’’pour se faire de l’argent’’.

Jean-Claude a été condamné à soixante jours-amende à 5 Euros, et le plus étrange dans cette histoire, c’est que l’agriculteur assure qu’il est toujours en couple avec la plaignante …

Petit retour en arrière :

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !