Ce qui va se passer dans cette édition pour 3 agriculteurs

Christophe, Jeanne et Philippe ont une nouvelle opportunité. En attendant la diffusion du prochain épisode, découvrez déjà un petit aperçu de leurs séjours à la ferme.

Christophe, saison 3
Après les speed-dating, Christophe a décidé de convier Sonia, 41 ans et Véronique, 51 ans, à son exploitation. Dès le départ, l’éleveur de vaches limousines de 47 ans s’est montré très bavard. Le lendemain, l’agriculteur convie ses deux prétendantes à une réunion commerciale. Christophe n’accorde pas la moindre attention à Véronique et Sonia. Visiblement, l’agriculteur a déjà fait son choix. L’Amour est dans le pré !

Jeanne, saison 7
L’agricultrice en Pyrénées-Atlantiques
a jeté son dévolu sur Marc et Bernard après les speed-dating. Si Marc est plutôt rongé par la timidité, Bernard quant à lui a su trouver ses marques. Entre le prétendant venu des Pyrénées et l’agricultrice de 64 ans, la complicité s’est rapidement installée. Jeanne a eu du mal à faire son choix. Avant de faire son choix, Jeanne veut découvrir leur monde.

Philippe, saison 8
Dès les premières secondes du speed-dating, Philippe a eu un coup de foudre pour Marie-Pierre : "A l’ouverture des courriers, je la trouvais vieille et moche et au speed dating, ça a été le coup de foudre", avait-il confié. Contrairement aux autres agriculteurs, une seule femme a retenu son attention. Durant son séjour à la ferme, l’Alsacienne sera surprise. La complicité s’est rapidement installée. Et visiblement, le coup de foudre est réciproque.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !