Karine Le Marchand perd son procès contre Lilian Thuram

Karine Le Marchand a malheureusement perdu son procès contre Lilian Thuram, son ancien compagnon.

Ce vendredi 19 février, le verdict est tombé. Karine Le Marchand a perdu son procès contre Lilian Thuram, son ex-compagnon. Souvenez-vous, l’animatrice emblématique de l’Amour est dans le pré avait porté plainte contre l’ancien footballeur pour violences conjugales. Dix jours plus tard, Karine Le Marchand fait machine arrière. Elle décide de retirer sa plainte. L’affaire fait le buzz sur la toile. Lilian Thuram tient à s’expliquer. Invité sur le plateau de Canal +, il martèle n’avoir jamais été violent avec son ex-campagne. Selon le footballeur à la retraite, le motif de sa plainte "résiderait dans son refus de satisfaire une demande de « compensation" par rapport "aux années passées ensemble."

Face à ces propos qu’elle jugeait "vulgaires", Karine Le Marchand affirme avoir été traitée publiquement de "menteuse". L’animatrice décide de porter l’affaire en justice et réclame "un euro de dommages et intérêts", pour laver son honneur. Malheureusement pour elle, la justice n’a pas tranché en sa faveur. Le tribunal correctionnel de Paris a effectivement décidé de relaxer Lilian Thuram, au bénéfice de la bonne foi. Selon les juges, "la procédure pour violences volontaires n’avait pas abouti à une condamnation correctionnelle, mais un appel à la loi, qui n’équivaut pas à une déclaration de culpabilité ".

L’animatrice s’est empressée de poster un message sur Twitter, déplorant que le caractère diffamatoire ait été reconnu par le tribunal correctionnel de Paris dans sa décision.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !