Seconde chanche : Philippe (saison 8) veut s’investir dans une histoire d’amour

Philippe a droit à une seconde chance. Lassé de son célibat, l’agriculteur de la saison 8 est prêt à s’engager dans une relation amoureuse.

Il y a plus de deux ans, Philippe avait convié Claudia et Jacky à son exploitation. Malheureusement, le viticulteur en Charente-Maritime n’a pas encore eu l’occasion de trouver la femme de sa vie. Il faut dire que Philippe est un peu sélectif. Lors de la fameuse ouverture des courriers, l’agriculteur de 49 ans a trouvé que ses soupirantes étaient un peu trop vieilles. Lors du speed-dating, Philippe et Marie-Pierre vivaient un véritable coup de foudre en direct. Le Charentais avait même avoué devant les caméras qu’il avait le cœur qui "faisait boum boum."

Aujourd’hui, Philippe est toujours en quête d’amour. Et comme les autres candidats de l’Amour est dans le pré, l’agriculteur à droit à une seconde chance en amour : "Quand la production m’a appelé pour me demander si j’étais toujours célibataire et m’a proposé cette seconde chance, j’ai été très étonné. Je ne pensais plus pouvoir revenir dans l’émission".

Lassé de son célibat, le candidat de la saison 8 est déterminé à s’engager dans une relation amoureuse. "Je suis plus indépendant - je ne mange plus chez mes parents tous les jours, j’ai arrêté plusieurs de mes activités comme la country et la guitare pour avoir du temps pour m’investir dans une histoire d’amour. J’aborde l’émission dans un esprit plus mature, mais aussi plus détendu", a-t-il déclaré.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !