Marianne, une agricultrice pas très enthousiaste en quête d’amour

Contrairement aux autres agriculteurs de l’Amour est dans le pré, Marianne ne croit plus beaucoup en l’amour. L’éleveuse de vaches devra faire ses preuves pour recevoir un grand nombre de courriers.

C’est Marianne qui a clôturé la seconde partie des portraits des quatorze agriculteurs de la saison 11 de l’Amour est dans le pré. Du haut de ses 46 ans, la candidate est éleveuse de vaches allaitantes en Région Centre. Maman d’un petit garçon, Marianne habite avec ses parents. De nature volontaire et courageuse, l’agricultrice recherche un homme prêt à l’aider autant dans sa vie privée que dans son travail.

Marianne est une très grande fan de Dolph Lungren. Contrairement aux autres candidats, l’agricultrice ne croit plus beaucoup en l’amour. Aurait-elle vécu des traumatismes sentimentaux auparavant ? Son manque d’enthousiasme a visiblement agacé Karine Le Marchand. Si les téléspectateurs sont impatients de découvrir le volume de courriers reçus par les candidats en quête d’amour, Marianne devra donc redoubler d’enthousiasme pour recevoir un grand nombre de courriers.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !