François de l’Amour est dans le pré 9 évoque un drame passé

Il y a quelques années, François de l’Amour est dans le pré saison 9 a perdu un enfant. L’agriculteur est encore marqué par ce drame.

Dans une interview accordée au magazine Public, François a révélé avoir perdu un enfant en 2003 alors qu’il était encore en couple avec son ex-compagne. L’agriculteur raconte : "le cordon ombilical s’était rompu pendant la naissance et le bébé avait succombé à une hémorragie de Benckiser (ndlr : hémorragie fœtale qui survient fréquemment lors de la rupture des membranes) Cliquez ici pour en savoir plus)".

Lors de saison 9 de L’Amour est dans le pré, l’éleveur était tombé sous le charme de Marie-Line. Peu de temps après, ils ont accueilli un petit Marceau qui a eu 6 mois le 21 janvier dernier.

Un bébé dans le pré
"Pour Marceau, j’ai beaucoup stressé avant la naissance, c’était terrible", raconte le principal intéressé en ajoutant dans sa lancée : "j’étais tellement angoissé que je n’ai pas réussi à assister à l’accouchement. Tant qu’il n’a pas crié, j’ai eu peur." Et le petit se porte actuellement très bien.

François affirme également que l’enfant lui manque terriblement dès qu’il s’éloigne de lui, comme lorsque Marie-Line l’emmène voir ses deux autres grands enfants, sa fille de 18 ans et son fils de 15 ans en Bretagne.

Le bonheur est dans le pré
Toujours lors de l’entretien, François assure qu’entre lui et Marie-Line, tout va pour le mieux. D’ailleurs, ils sont en pleine préparation du baptême de Marceau. Quant au mariage, "il se fera", le principal intéressé.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !