Benoît, celui qui a le plus de "potentiel’’ cette année ?

Benoît, 30 ans, est le benjamin des candidats de cette saison 11 de l’Amour est dans le pré. Ancien obèse, le garçon pourrait être celui qui ait le plus de ’’potentiel’’ cette année.

Benoît, âgé de 30 ans, est le plus jeune de cette nouvelle édition de l’Amour est dans le pré. Aussi, comme le note leplus.nouvelobs.com, il risque aussi d’être l’un de ceux qui pourrait recevoir le plus de lettres. "Mais comme chaque candidat semble avoir un secret (…) le jeune homme a perdu 35 kg en quelques années, et il ne faut donc pas se fier aux apparences", commente le média francilien.

Aussi, Karine Le Marchand l’avait titillé quant à sa confiance en lui ainsi que sa relations avec la gente féminine. L’animatrice avait ensuite souligne qu’elle ne voulait plus d’une saison qui se base sur l’amitié garçons/filles comme la précédente.

Dans son profil sur le site officiel de l’Amour est dans le pré , Benoît est "l’agriculteur moderne par définition. Il est dynamique, heureux et épanoui, mais manque de confiance en lui. Passionné de chasse et entouré de nombreux amis, il vit dans une grande et belle demeure". Également très sportif, le garçon fait du rugby, du judo et de la course à pied. Après 2 longues idylles amoureuses, il veut désormais fonder une famille. Sa future Juliette compagne devra accepter ses copains et les évidemment les soirées qui vont avec. Benoît ne veut pas que sa chérie travaille avec lui, l’imagine âgée de 27 ans à 32 ans !

Pour en savoir plus sur le garçon, cliquez sur ce lien.

Par ailleurs, si vous avez été séduit/e par l’un ou l’une des agriculteurs/rices célibataires :

Écrivez-lui sans attendre à :
(Prénom agriculteur/rice)
L’amour est dans le pré
TSA 21234
75070 Paris Cedex 02
Ou par email : [email protected]

N’oubliez surtout pas de préciser son prénom, et de joindre à votre envoi plusieurs photos récentes !

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !