L’amour est dans le pré 11 : Karine Le Marchand a déniché des agriculteurs plus âgés

Fatiguée de voir des agriculteurs immatures, Karine Le Marchand a décidé de dénicher pour la onzième saison de l’Amour est dans le pré des candidats plus âgés.

Pour le plus grand bonheur des éternels fans de l’Amour est dans le pré, le programme est de retour pour une onzième saison. L’occasion pour Karine Le Marchand de se confier sur cette nouvelle saison placée sous le signe de l’humour. Si le nouveau générique a été dévoilé, l’animatrice emblématique s’est également confiée sur les nouveaux agriculteurs en quête d’amour de cette nouvelle aventure.

Contrairement aux candidats de la saison précédente, cette saison onze rassemble des agriculteurs plus matures : "L’année dernière, il y avait beaucoup de jeunes qui, s’ils étaient sincères, n’étaient pas aptes à la vie de couple", explique Karine Le Marchand. L’animatrice emblématique s’est rendu compte que "pour séduire, il faut faire des efforts, aller vers l’autre et ne pas se retrouver devant la télé le premier soir  !".

Outre la moyenne d’âge de 45 ans, la plupart des candidats de cette année ont des enfants et sont en garde partagée. Karine Le Marchand poursuit sur sa lancée : "Nous avons été vers des personnes qui comptent vraiment sur l’émission pour rencontrer quelqu’un et qui, sans nous, ne trouveraient pas". L’animatrice promet une onzième saison riche en émotions "Nous avons des histoires fortes", mais aussi riche en humour : "Cette saison sera placée aussi sous le signe de l’humour, avec beaucoup de participants très drôles, parfois malgré eux".

Karine Le Marchand n’hésite pas à se familiariser avec les candidats. Regardez comment l’animatrice emblématique décrit les agriculteurs sur Twitter.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !