L’Amour est dans le pré - Mardi 03 septembre 2019

L’Amour est dans le pré - Mardi 03 septembre 2019

Diffusé le Mardi 03 septembre à 19:50 - Après avoir découvert les courriers de 6 premiers agriculteurs, la correspondance amoureuse se poursuit cette semaine avec les 7 derniers célibataires de cette 14e promotion : Sandrine, Charles-Henri, Francis, Dédette, Yves, Jean-Michel et François le Vendéen.

De longues semaines après s’être courageusement dévoilés à Karine Le Marchand, nos agriculteurs sont enfin dans le vif du sujet, prêts à découvrir si leur cri du coeur a été entendu.
Leur âme soeur se trouvera-t-elle parmi les courriers ? Vous verrez que de nombreux admirateurs et admiratrices se sont en tout cas donnés beaucoup de mal dans la perspective de décrocher un rendez-vous galant.

Courtisée par près d’une cinquantaine de jeunes hommes, Sandrine est celle qui comptabilise cette année le plus grand nombre de courriers. Parmi eux, des cadeaux imaginatifs comme une présentation sous forme de carnet de santé canin ou un ours en peluche géant. Après plusieurs déconvenues avec des hommes qui l’ont fait souffrir, notre pétillante benjamine trouvera-t-elle enfin celui avec qui bâtir un futur à deux ?

Dédette, à la recherche de son Steven Seagal, et Francis, sur les traces de son Anne Hidalgo, ont tous deux une idée précise des célibataires qui pourraient les faire fondre. Pourtant, conscients aussi que le physique ne fait pas tout, c’est sur les seuls mots de leurs prétendant(e)s, et sans photo, qu’ils ont décidé de faire leur sélection. Cette méthode portera-t-elle ses fruits ?

François le Vendéen a reçu beaucoup de courriers de femmes conquises par sa folie et son mode de vie à 100 à l’heure. Pourtant, parmi elles, c’est celle d’un homme, son meilleur ami Thomas, qui le fera succomber à l’émotion…
Lors de son portrait, Jean-Michel nous avait confié son attirance toute particulière pour les femmes avec un joli profil. Message reçu 5 sur 5 par ses admiratrices dont beaucoup se sont prêtées à l’exercice. Quelle « PP » hissera son auteure sur la route du speed-dating ?

Charles-Henri, plus motivé que jamais à l’idée de retomber amoureux, termine cette première journée avec le plus large des sourires. Des coups de coeur seraient-ils déjà au rendez-vous ?
Enfin, 2 ans après Gégé, Yves s’élance à son tour, prêt à découvrir ce que les lettres lui réservent. Vivra-t-il les mêmes frissons que son jeune frère à la lecture des mots d’Anne-Marie ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !