L’Amour est dans le pré - Mardi 23 août 2016 - Episode 13

L’Amour est dans le pré - Mardi 23 août 2016 - Episode 13

Diffusé le Mardi 23 août à 19:55 - Dans ce nouvel épisode, vous découvrirez :

Monique, 55 ans, hélicicultrice des Alpes-Maritimes - Didier, 52 ans, céréalier dans l’Aisne - Sébastien, 38 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes, producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime - Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs - Éric, 50 ans, éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Saône-et-Loire

À leur tour, nos cinq célibataires vont passer leurs premiers moments en compagnie de leurs prétendantes et prétendants respectifs. Pendant une petite semaine, ils vont pouvoir faire plus ample connaissance avec ces derniers et leur faire découvrir leur univers agricole, si cher à leurs yeux. Entre confidences, rapprochements mais aussi premières désillusions, ce séjour à la ferme s’annonce fort en émotions. Débouchera-t-il sur une belle histoire d’amour ?

Dans l’Aisne, Didier est en charmante compagnie de Géraldine, une mère au foyer luxembourgeoise de 46 ans, et Nathalie, auxiliaire de vie belge de 49 ans. Visiblement distrait par l’arrivée de ses prétendantes, notre rock’n’roll farmer en a oublié de faire les courses, et devra se contenter d’une brique de soupe pour les recevoir. C’est donc au supermarché qu’atterrira le joyeux trio, dès le lendemain matin ; l’opportunité pour chacun de se découvrir par le biais des habitudes culinaires…

Dans les Alpes-Maritimes, les entreprenants Jean-Marc, électricien tarnais de 50 ans, et Josian, paysagiste de Haute-Loire de 58 ans, entament leur deuxième journée chez Monique. Entre les deux hommes, le combat de coq se poursuit avec humour et bonne humeur, chacun y allant de sa petite astuce pour se rapprocher de la pétillante hélicicultrice… Laquelle se révèlera la plus efficace ?

Sébastien reçoit chez lui Charlotte, secrétaire de direction de 28 ans venue de Tours, et Alexandrine, une jeune kinésithérapeute rouennaise de 24 ans. Nous retrouverons le trio au petit déjeuner, au lendemain de leur soirée poker. L’occasion pour Alexandrine d’amorcer une première discussion en tête-à-tête avec notre célibataire…

Dans le Doubs, le prévenant Jean-Paul a organisé une romantique et champêtre promenade dans un parc de bisons pour ses deux convives, Marie, assistante maternelle lyonnaise de 35 ans et Olivia, esthéticienne francilienne de 30 ans. Tandis que nos trois célibataires profitent de ce moment de détente pour se découvrir, un jeu de mains impromptu avec Marie va provoquer la colère d’Olivia.

Pendant ce temps, en Saône-et-Loire, Éric et Françoise, une cantinière de 56 ans venue de région parisienne, s’apprivoisent avec toute la pudeur et la timidité qui les caractérisent. La découverte de l’univers agricole d’Éric s’entrecoupera de touchants et sincères échanges sur leur solitude respective et le désir partagé de construire une vie à deux.

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !