L’Amour est dans le pré - Mardi 26 juillet 2016 - Episode 5

L’Amour est dans le pré - Mardi 26 juillet 2016 - Episode 5

Diffusé le Mardi 26 juillet à 20:45 - Après Monique, Julien, Bruno et Bernard le Picard la semaine dernière, c’est au tour de 5 nouveaux célibataires de rencontrer pour la première fois leurs prétendantes et prétendants :

Marianne, 47 ans, éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre - Bernard le Pyrénéen, 60 ans, céréalier en Haute-Garonne - Didier, 52 ans, céréalier dans l´Aisne - Sébastien, 38 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes, producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime - Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs.

Lors d’un speed-dating parisien, nos 5 agricultrices et agriculteurs vont rencontrer les auteurs des plus belles lettres qui leur ont été envoyées suite à la diffusion de leurs portraits. Des entrevues d’une dizaine de minutes à l’issue desquelles ils devront inviter les deux prétendantes ou prétendants qui les rejoindront à la ferme, pendant 6 jours.

Marianne, qui rêve d’un grand blond aux yeux bleus, pour prendre soin d’elle, a déjà une idée précise en tête : mettre la main sur un sosie de l’acteur Dolph Lundgren. 6 prétendants ont fait la route pour la rencontrer. La perle rare se cache-t-elle parmi eux ?

Didier s’apprête à rencontrer 6 jolies célibataires. Moins expansif que lors de l’ouverture du courrier, il aborde cet événement avec un stress palpable. Heureusement sa passion pour la danse va vite voler à son secours. Quoi de mieux qu’un bon vieux rock’n roll pour détendre l’atmosphère ?

Sébastien, comme Marianne, a beaucoup misé sur le physique de sa future partenaire. Son rêve : une jolie femme aux yeux bleus. De quoi donner un avantage décisif à… l’ensemble de ses 10 prétendantes puisque toutes ont les yeux bleus. Mais cela suffira-t-il pour faire chavirer son cœur ?

Bernard le Pyrénéen devra faire son choix parmi 10 prétendantes, toutes très impatientes de le rencontrer. Particulièrement touché par la lettre de l’une d’entre elles, la première rencontre confirmera-t-elle ce coup de cœur ?

Jean-Paul ne rencontrera que 3 soupirantes, sans que cela ne rende son choix plus évident pour autant. Pour ce papa timide et réservé, ces rencontres vont sonner comme un nouveau départ… puisqu’un « gros coup de cœur » sera au rendez-vous…

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !