L’Amour est dans le pré - Mardi 16 juin 2015 - Présentations des nouveaux agriculteurs

L’Amour est dans le pré - Mardi 16 juin 2015 - Présentations des nouveaux agriculteurs

Diffusé le Mardi 16 juin à 19:55 - Ce soir, nous vous proposons de suivre plus particulièrement le parcours de 5 agriculteurs :

-Claude, 64 ans, propriétaire d’une pension pour chevaux et céréalier dans le Val d’Oise- Jacky, 26 ans, éleveur de porcs de Mayenne
- Thierry, 58 ans, viticulteur et arboriculteur du Vaucluse

- Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn
- Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe-et-Moselle

Nos 5 agriculteurs vont découvrir leurs prétendantes lors d’un speed dating parisien... C’est uniquement à l’issue de ces rencontres que les deux élues viendront les rejoindre à la ferme pour une semaine pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !

Thierry, attiré par les femmes vêtues de léopard, va-t-il être comblé par les 6 prétendantes qui auront fait le déplacement ? Quant à son expression « coquin de sort », elle restera dans les annales !

Jacky, un brin timide, réussira-t-il à surmonter son stress face aux 9 soupirantes qu’il a invitées suite à la lecture de ses courriers ?

Claude, le doyen de cette saison et toutes les saisons confondues, a invité 8 prétendantes.

Ce grand séducteur aux yeux bleus trouvera-t-il la femme qu’il recherche ?

Cyrille a fait un choix inédit dans l’Amour est dans le Pré : inviter ses prétendantes sans avoir regardé les photos. Cette résolution audacieuse sera-t-elle à la hauteur de ses attentes ?

Jean-Baptiste, au paroxysme de l’angoisse, attend ses prétendantes avec impatience mais particulièrement 2 d’entre elles qui l’ont touché à la lecture de leurs lettres. Ces coups de coeur se confirmeront-ils lors du speed-dating ?
 

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !