Stéphane Plaza : cette fameuse promesse que Karine Le Marchand devait tenir pour lui

Sarah ALCALAY/SIPA

Alors qu’il affrontait un agent immobilier anonyme dans l’émission ‘Chasseurs d’appart ’, Stéphane Plaza est allé jusqu’à faire des promesses à un acheteur exigeant. Et sa meilleure amie, Karine Le Marchand, est impliquée là-dedans.

Dans un épisode inédit de ‘Chasseurs d’appart ’ – émission diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h25, Caroll a dû affronter l’indétrônable Stéphane Plaza après avoir remporté sa place en finale face à Maëva et Laura. L’agent immobilier anonyme a choisi d’impressionner Fabrice avec un bel appartement localisé dans le quartier de La Lironde. Le logement meublé comprend deux chambres, dont une chambre d’enfant, et une chambre parentale. "Je te préviens, t’as intérêt de faire une fille", a lancé Caroll, un brin taquin.

De son côté, l’acheteur parisien s’est montré plutôt exigeant : "Avant de faire une enfant, il faut trouver déjà la femme." Prête à tout pour convaincre Fabrice, Caroll ajoute : "Avec une cuisine pareille, et un appartement pareil, tu vas trouver." De l’autre côté de l’écran, Stéphane Plaza n’a pas manqué de réagir : "Eh, oh, calme-toi Caroll, t’es dans Chasseurs d’appart’." Le célèbre agent immobilier du paf est même allé jusqu’à faire une promesse impliquant sa meilleure amie, Karine Le Marchand. "Si Fabrice achète l’appartement que je vais lui faire visiter, je lui présente Karine Le Marchand pour L’amour est dans le pré ! Oui, je peux faire ça moi !", a-t-il déclaré comme le montre un extrait de l’émission dévoilé sur le site Voici.fr.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !