Séquence émotion : une candidate éprouve un sentiment d’infériorité vis-à-vis de ses sœurs

Sebastien VINCENT/Pierre Olivier/Thomas BRAUT/M6/Cipem6

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Alexandra s’est confiée sans détour sur son sentiment d’infériorité vis-à-vis de ses deux sœurs, « des bombes. »

S’il y a bien un programme qui réserve toujours son lot de surprises et d’émotions, c’est bien ‘Incroyable Transformations’. Cette fois-ci, c’est une certaine Alexandra qui a touché le public et les trois experts de l’émission de relooking. Comme l’a expliqué sa sœur Naomi devant les caméras, la jeune femme arbore un look trop enfantin. Elle est en effet une grande fan de Stitch : "Depuis toute petite, j’adore Stitch. En fait Stitch c’est un alien qui a un tempérament un peu impulsif, assez agressif aussi."

Ce n’est pourtant pas son style vestimentaire qui a touché les téléspectateurs mais son histoire bouleversante. Sans détour, Alexandra a expliqué qu’elle a été victime de discriminations à l’école. "Au travers de ce personnage, je me retrouve pas mal. Parce qu’en fait, je suis très impulsive. Et beaucoup de gens m’ont comparé à un peu à un alien", a-t-elle expliqué, comme le rapporte le site Voici.fr.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme cache un lourd complexe. Interrogée par la nouvelle experte, Ludivine Aubourg, la jeune femme a révélé : "Parce que mes deux sœurs, c’est deux . Moi à côté, je suis un peu le vilain petit canard, je ne ressemble à rien. Je n’ai pas confiance en moi, ça fait des années. Ce n’est pas évident…"

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !