Les experts très touchés par le témoignage bouleversant d’une mère de famille

Jo ZHOU/M6/Cipem6

Le public et les experts assistaient à une séquence émouvante sur le plateau de l’émission ’Incroyables Transformations’. Découvrez le témoignage touchant de Virginie.

L’histoire de Virginie, amenée par sa fille Lou, avait tout particulièrement ému les téléspectateurs. La mère de famille a débarqué sur le plateau de l’émission ’Incroyables Transformations’ vêtue d’une robe de chambre. Comme elle l’a révélé sur le plateau de l’émission, il y a trois ans, elle a perdu sa fille de douze ans. "C’était très dur", a-t-elle révélé les larmes aux yeux", rapporte le site Programme-tv.net, précisant qu’elle est restée aux côtés de sa fille l’année qu’a duré sa maladie.

Alors histoire de lui remonter le moral, Virginie a décidé de rester coquette : "Le maquillage, c’était aussi pour elle, parce qu’on passait beaucoup par le regard avec Charlotte. Les habits, c’était aussi une façon de dire : "Voilà, je vais bien". La maman de Lou est notamment revenue sur cette épreuve douloureuse : "Elle n’est jamais rentrée à la maison, à partir du moment où elle est partie à l’hôpital. " Et la dernière fois où je me suis faite vraiment jolie, c’est pour lui dire au revoir à son enterrement. Où j’ai pris goût de me coiffer, de m’habiller, a-t-elle expliqué.

Et depuis cette tragique disparition, Virginie ne prend plus soin d’elle, préférant privilégier ses sept enfants. Un témoignage bouleversant qui a visiblement suscité l’émotion des experts de l’émission, en atteste une vidéo repérée par le site Voici.fr.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !