‘Lego Masters’ : "Il y a sans aucun doute des profils de fans de Lego", selon Éric Antoine

Patrick ROBERT/M6 - Cipem6

La compétition ‘Lego Masters’ présente des candidats hauts en couleur, certains profils se ressemblent même… Est-ce une pure coïncidence ?

Éric Antoine affirme chez 20 Minutes : "il y a sans aucun doute des profils de fans de Lego qui anime le programme". Selon lui, "on retrouve des psychologies avec lesquelles il y a des ponts : des profils artistiques, de grands enfants, des duos plutôt geek". Dans cette deuxième saison de ‘Lego Masters’, le casting compte plus de femmes que l’année dernière… Une distribution toujours aussi créative. "Ce sont ces personnalités très fortes qui vont développer un univers très singulier, plus artistique, et c’est aussi cela que l’on recherche pour faire la différence", fait savoir Paulina Aubey, l’une des deux brickmasters de l’émission.

De son côté, l’un des producteurs du programme, Matthieu Bayle, analyse : "je pense qu’on a affaire à des gens qui ont une forme de fantaisie en eux". Et il assure que les candidats n’ont pas du tout été relookés, qu’ils sont venus comme ils sont, à l’instar de Marine avec son style rétro. "Elle est vraiment comme ça", insiste-t-il en ajoutant que si la candidate avait eu un niveau "très moyen en briques", elle n’aurait pas pu participer à l’émission.

> À lire aussi : ‘Lego Masters’ en cinq chiffres

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !