Karine Le Marchand retrouve (enfin) sa fille Alya pour les vacances

LAURENT BENHAMOU/SIPA

Karine Le Marchand est une animatrice télé très occupée qui n’a pas le temps de chômer, une maman hyperactive qui travaille énormément…

Le dimanche 1er août sur Instagram, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ et ‘Opération renaissance’ a posté un cliché d’elle en monde farniente à la plage où elle se prélassait, se confiant sur ce qu’elle ressent pendant ces congés avec Alya, sa fille qui a déjà 18 ans. "Enfin ! Mes knackis et moi on vous embrasse bien fort", a-t-elle écrit en légende d’une photo de ses jambes sous le soleil.

La pimpante quinqua a quand même une pensée pour certains : "courage aux juilletistes qui reprennent le boulot, merci aux saisonniers qui font tout pour que nos vacances soient parfaites, et de gros baisers à ceux qui ne partent pas". Elle a ensuite montré sa gratitude après une année bien chargée : "je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça".

Alya est née en novembre 2002. Karine Le Marchand n’a jamais voulu rendre public l’identité de son géniteur. Celui-ci est la star du PAF ont rompu très rapidement après la naissance de la petite.

> A lire aussi : ‘Opération renaissance’ : découvrez la docu-réalité portée par Karine Le Marchand

> La publication de Karine Le Marchand, à retrouver ici

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !