’Incroyables Transformations’ : victime de moqueries durant son adolescence, une candidate a fini par fondre en larmes

Jo ZHOU/M6 - Cipem6

Venue se faire relooker par les experts de l’émission ’Incroyables transformations’, une jeune femme a évoqué les humiliations subies durant son adolescence et craque devant les caméras.

Encore un numéro émouvant dans ’Incroyables Transformations’, émission diffusée du lundi au vendredi à partir de 16h10 sur Antenne Réunion. Amenée dans le programme par l’une de ses proches, déçue par ses looks "trop extravagantes", la participante est arrivée dans l’agence, vêtue d’une mini-robe noire moulante au décolleté vertigineux. "C’est une personne qui est ronde, très jolie, mais ça ne va pas au niveau de son look. Elle porte des choses vraiment moulantes, j’ai l’impression parfois qu’elles sont peintes sur elle", a précisé son amie, comme le rapporte le site Voici.fr.

Virginie Fauconnier et Ornella Coze ont été choquées d’apprendre qu’elle est professeure de piano : "C’est remarquable d’assumer un look si extravagant quand on travaille dans le milieu de la musique classique. Ça ne doit pas être facile tous les jours." Interrogée sur ce qu’elle a l’habitude d’entendre sur elle, la participante a avoué qu’on lui collait souvent une image de fille un peu superficielle, pas très intelligente. Sur sa lancée, la jeune femme révèle avoir été victime de moqueries sur son physique durant son adolescence. "J’avais beaucoup de complexes. J’ai eu des formes très rapidement [...] et les gens n’assumaient pas forcément de me côtoyer", a-t-elle révélé, les larmes aux yeux.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !