Incroyables transformations : une candidate déteste son relooking et éclate en sanglots

Sebastien VINCENT/Pierre Olivier/Thomas BRAUT/M6/Cipem6

Pour la première fois dans l’émission ’Incroyables transformations’, une candidate a été dégoutée par son relooking et fond en larmes devant les caméras.

Les trois experts de l’émission ’Incroyables transformations’ recevaient sur le plateau une certaine Jennifer. Cette dernière souhaite aider sa compagne Sarah, une grande accro aux transformations physiques. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, la jeune femme a 55 tatouages sur le visage et sur le corps. Un look qui n’est pas sans conséquence sur le jeune couple puisque comme l’a expliqué Jennifer, elles ont été la cible de menaces de mort non seulement à cause de leur homosexualité, mais aussi à cause de l’apparence de Sarah. "Dans la rue, on est beaucoup regardées, beaucoup interpellées. On nous pose des questions", a-t-elle d’abord confié, avant d’ajouter : "On reçoit des menaces de mort quand même !’.

Comme à leur habitude, Ludivine Aubourg, Nicolas Waldorf et Charla Carter se sont démenés pour relooker Sarah. La jeune femme s’est prêtée au jeu. Côté maquillage, Ludivine a décidé de camoufler les tatouages comme elle le pouvait. Seul bémol, la participante a été choquée au moment de se découvrir dans le miroir. "Je n’aime pas du tout", a-t-elle d’abord lancé. Elle n’a visiblement pas du tout apprécié sa transformation. "Je me fais vraiment peur là par contre. Je n’ai même plus de cicatrices, je n’ai plus rien. Non je n’aime pas. Je suis désolée, c’est beaucoup de taf. Vraiment, je n’aime pas. J’ai envie de fermer la vitre", a-t-elle ensuite ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !