‘Incroyables transformations’ : le témoignage déchirant d’une mère qui a perdu sa fille

Jo ZHOU/M6/Cipem6

Virginie est arrivée à l’agence accompagnée de sa fille Lou. Cette dernière confie aux spécialistes qu’elle ne supporte plus de voir sa maman se consacrer uniquement à ses six enfants, au détriment de son propre bien-être…

Il y a trois ans

En effet, il s’agit d’une forme de refuge pour la mère de famille. Elle est encore très marquée par le décès d’une de ses filles, Charlotte, qui avait 12 ans. "J’ai perdu ma fille, il y a trois ans. C’était très dur", commence-t-elle en sanglots. La maman raconte ensuite que la dernière fois qu’elle avait fait un effort pour être ‘jolie’, c’était pour enterrer la petite. "C’est la dernière fois où j’ai pris goût à me coiffer, à m’habiller", fait-elle savoir.

> À lire aussi : ‘Incroyables transformations’ : découvrez la styliste qui va remplacer Charla Carter

"...quand je serai belle"

L’émotion monte d’un cran lorsque certains enfants de Virginie lui lisent une lettre poignante lui demandant de prendre un peu plus soin d’elle. Ils lui remettent par la suite un cadeau bouleversant : un bijou sur lequel est gravé un dessin réalisé par Charlotte. "Je vais le mettre… mais ce soir quand je serai belle", lance la mère de famille dans des propos retranscrits notamment par le site parents.fr.

> Voyez sa transformation :

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !