’Incroyable Transformations’ : un ex-candidat de ’The Voice’ ému aux larmes en évoquant son enfance difficile

Jo ZHOU/M6 - Cipem6

Après avoir fait une apparition remarquée sur la scène de The Voice 10 en 2021, Papa Drag a ému les experts et les fans de l’émission ’Incroyables Transformations’ en évoquant son passé douloureux.

"Porter des talons, ça m’éclate et ça me fait de belles jambes", avait-il déclaré lors de son audition à l’aveugle dans ’The Voice 10’. Les fans de l’émission s’en souviennent certainement, Papa Drag, l’homme aux talons de 12 cm avait touché le jury et les téléspectateurs en évoquant avec émotion son vécu difficile. Malheureusement, aucun des coachs de l’émission ne s’est retourné lors de sa prestation. Après avoir donné de la voix dans le télé-crochet, le chanteur de 35 ans, poussé par ses proches, a accepté de se faire relooker dans ’Incroyables Transformations’, émission diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur Antenne Réunion. Alors qu’il évoquait l’histoire de ses tenues de scène, il a tenu à évoquer son enfance très difficile, rapporte le site Programme-tv.net.

S’il est désormais heureux aujourd’hui, les traumatismes de sa jeunesse ont marqué à tout jamais le jeune artiste. "Je suis ivoirien, j’ai été dans une institution extrêmement obtuse au niveau de la manière de vivre. Il fallait entrer dans des cases pour pouvoir être accepté...", a-t-il révélé. Sur sa lancée, il s’est confié sur son homosexualité et fond en larmes devant les experts de l’émission. "Je savais très bien que j’étais différent, être homosexuel c’était très clair pour moi. Je portais cette homosexualité, mais je la cachais. C’est très traumatique ces moments-là parce que ce sont des années gâchées et tellement sombres", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !