Deux petites filles dénoncent leur mère dans ‘Incroyables transformations’

Pierre OLIVIER/M6/Cipem6

Les experts de l’émission ’Incroyables transformations’ ont eu la surprise de recevoir deux petites filles, venues inscrire leur maman.

Lassées des moqueries de leurs camarades de classe dont elles auraient été victimes, Louane et Inaya ont décidé d’inscrire leur mère à l’émission ’Incroyables transformations’. Quand Marie-Pascale dépose ses enfants, elle est souvent vêtue d’un t-shirt bariolé, associé à un gros pull et un sarouel. Un style vestimentaire qui n’a rien de transcendant et qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses deux filles. "On vient dénoncer notre maman parce qu’elle a un problème de style", a d’abord déclaré la petite Inaya. Elle a même avoué qu’elle avait honte lorsque leur maman les déposait à l’école.

Comme l’a confirmé Louane, Marie-Pascale était obligée d’amener ses filles plus tôt à l’école le matin. "Parce que sinon après je ne veux pas qu’elle m’amène, parce que tout le monde se moque d’elle. Ils disent que ma mère, elle ressemble à un garçon, que c’est pas une mère…" a expliqué l’écolière, comme le rapporte le site Voici.fr. Interrogée par Ludivine Aubourg sur les raisons qui l’ont poussé à opter pour ce style vestimentaire, la mère de famille a expliqué qu’elle a eu une puberté précoce dès l’âge de 7 ans. Elle souffrait en effet d’une hypertrophie de la poitrine. Vexée par les moqueries de ses camarades de classe, elle a décidé d’arborer un look façon masculin. "J’avais deux grands frères et pour me cacher, j’ai commencé à recopier leur style. Donc des survêtements, des gros pulls, tout pour cacher…", a-t-elle expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !