Chroniques criminelles - Jeudi 28 juin 2018

PHOTOTELE

Affaire Béatrice Edouin

Avril 2001. Claude Bichet, un entrepreneur de la Côte d’Azur, disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Quelques mois plus tard, l’homme est retrouvé assassiné, une balle dans la tête.
Très rapidement, les enquêteurs vont chercher du côté de sa maîtresse, une certaine Béatrice Edouin : elle sort beaucoup, dépense sans compter et surtout, elle fréquente des voyous peu recommandables… Mais pourquoi cette femme, qui se dit amoureuse, aurait-elle voulu la mort de son amant ?
15 ans après le drame, la soeur et le fils de Claude Bichet se confient sur cette tragédie qui a bouleversé leur vie à jamais.

L’affaire Béatrice Edouin, une histoire de vengeance digne d’un roman policier, racontée par Jacques Pradel.

Le club des tueurs

Direction la Californie, sur la côte Ouest des Etats-Unis. C’est en 1983 que Joseph Gamsky, alias " Joe Hunt ", crée un club d’investissement pour jeunes hommes fortunés. Mais très vite, ce qui n’était, au départ, qu’une gigantesque escroquerie se transforme en une série de meurtres pour couvrir la faillite du club. Comment de brillants étudiants d’Harvard se sont-ils transformés en tueurs de sang froid ? " Le club des tueurs ", une nouvelle enquête de Chroniques Criminelles.

Avec les témoignages de : Tina Colombani, avocat de la défense, Patrick Badouaille, commandant de police DDSP Nice, Michel Mary, chroniqueur judiciaire, André-Hubert Bezzina, avocat des parties civiles.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !