5 infos sur Puppet Show, le concours de marionnettes

Ouverte à toutes les marionnettistes, l’émission Puppets affrontera seize participants. En attendant la diffusion sur Antenne Réunion, découvrez en 5 infos le nouveau talent show.

Une adaptation de Popster
Puppet, le grand show des marionnettes est adapté de l’émission de divertissement hollandais Popster créée par John de Mol.

Un talent show consacré aux marionnettistes
Comme son nom l’annonce, Puppets est un nouveau talent show consacré aux marionnettistes. Qu’ils soient amateurs ou professionnels, seize marionnettistes s’affronteront en prime time pour tenter de remporter la cagnotte de 15 000 euros. Entre sketch, chant, danse, ventriloquie ou poésie, tous les numéros sont les bienvenues pour séduire le jury.

Jean-Luc Reichmann aux commandes du programme du talent show
Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes du show. L’animateur emblématique des 12 coups de midi – qui s’est imposé comme la personnalité préférée des Français – distillera sa bonne humeur et son dynamisme sur le plateau. Jean-Luc Reichmann pourra compter sur Miss Izzy, une marionnette. Cette assistante des plus insolites se chargera de recueillir les confidences des concurrents avant leur entrée sur scène.

Un jury d’exception
Lors du concours, les seize marionnettistes seront départagés par les notes d’un jury avec la participation du public. Un jury d’exception qui sera composé de Jean-Marie Bigard, Willy Rovelli et Chantal Ladesou, également appréciés pour leur bonne humeur.

Le gagnant du show
A la fin du show, les notes du public seront ajoutées à celles des invitées. Le gagnant sera celui qui aura obtenu la note la plus élevée. Il remportera la somme de 15 000 euros.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !