Vanille M’Doihoma et Lucie Ignace partagent leurs ruptures amoureuses sur les réseaux sociaux

Vanille M'Doihoma Instagram - Lucie Ignace Facebook

C’est sur les réseaux sociaux que l’ex-Miss Réunion, Vanille M’Doihoma, et la karatéka, Lucie Ignace, ont annoncé la fin de leurs relations amoureuses. Découvrez les explications qu’elles ont données.

Vanille M’Doihoma et Hadjee, c’est fini !

Vanille M’Doihoma et Hadjee se sont mariés en 2018. La Miss Réunion 2013 et l’ex-candidat de ‘Génération Run Star’ semblaient, depuis, filer le parfait amour. Ils sont les heureux parents d’une petite fille, Rose, née en février 2019. Pourtant, mercredi 1er juillet, la jeune maman a annoncé sa rupture sur son compte Instagram, après douze ans d’idylle. Elle a révélé en légende d’une photo sur laquelle est inscrit "Il était une fois... La FIN » : « (…) Nos merveilleux souvenirs sont derrière , il est temps pour moi de continuer à écrire l’histoire autrement que celle que j’avais imaginée."

J’AI QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE... J’ai toujours utilisé mes réseaux sociaux pour partager du positif, des good vibes, des petites tranches de vie... Aujourd’hui, je me retrouve avec l’envie/le besoin de continuer à faire cela afin de ne pas « m’enfoncer » davantage dans la situation très difficile que je traverse, pour autant j’ai l’impression de me mentir à moi-même en ne vous disant pas « tout » (évidemment, toujours dans la limite de ce que j’ai envie de partager avec vous). Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la merveilleuse histoire d’amour que j’ai vécue... Mon premier et unique amour, avec qui j’ai partagé presque 12 incroyables années, qui m’ont fait grandir, m’ont permis de devenir la personne que je suis aujourd’hui, et surtout nous ont offert le plus beau rôle de notre vie, celui d’être parents, ceux de notre petite merveille. Quand on s’embarque dans ce genre d’aventure, en tant que grande rêveuse qui se respecte, on rêve d’éternité, qu’il n’y ait jamais de fin, que l’amour continue de grandir chaque jour... cependant, on ne maîtrise pas toujours tout et les histoires d’amour, aussi belle soient-elles peuvent elles aussi avoir une fin totalement inattendue. Je me pose encore mille et une questions qui resteront probablement sans réponse, mais j’apprends à avancer, à profiter de l’instant présent malgré le fait d’avoir été expulsée de mon merveilleux conte de fées. Je dois avouer avoir le cœur brisé en mille morceaux mais j’ai appris que la blessure est l’endroit par lequel la lumière entre en moi, et cela m’aide à mieux surmonter mes douleurs. Nos merveilleux souvenirs sont derrières , il est temps pour moi de continuer à écrire l’histoire autrement que celle que j’avais imaginée. Mais, avec toujours la volonté de partager ma joie, mes folies et mes moments insolites ! Je vous remercie pour votre bienveillance... ❤️

Une publication partagée par Vanille M’Doihoma (@vanille_lullaby) le

Lucie Ignace annonce sa rupture avec Florent

De son côté, Lucie Ignace s’est emparée de son compte Facebook pour expliquer la situation à ses nombreux fans. "Les amis, je n’arrive pas à vous cacher longtemps les choses, j’attendais juste d’avoir le coeur un peu moins lourd pour vous en parler et interagir avec vous", a-t-elle d’abord déclaré. La karatéka réunionnaise s’est épanchée en légende d’une photo d’elle en noir et blanc. "Après 6 ans avec Florent, je me dois de vous annoncer que l’amour est imprévisible et qu’une belle histoire peut avoir une fin, de nos jours il est compliqué de s’accorder sur nos choix, nos rêves, nos envies, nos projets qui évoluent sans cesse et deviennent complètement différents…", poursuit-elle.

Les amis, je n’arrive pas à vous cacher longtemps les choses, j’attendais juste d’avoir le coeur un peu moins lourd pour vous en parler et interagir avec vous. On se berce souvent d’illusions en se rattachant à des choses qui nous semble garantie, mais qui ne le sont pas. Après 6 ans avec Florent, je me dois de vous annoncer que l’amour est imprévisible et qu’une belle histoire peut avoir une fin, de nos jours il est compliqué de s’accorder sur nos choix, nos rêves, nos envies, nos projets qui évoluent sans cesse et deviennent complètement différents, notre génération est folle et indépendante, les histoires d’amour ont donc de plus en plus de mal a durer une éternité comme on le souhaiterait dans une vie idéale, selon les idées reçues et l’image qu’on a de nos parents. Je continuerai à avancer, à être positive, à rêver, à les réaliser, et essayer de me rapprocher chaque jour de la meilleure version de moi-même. Je vous remercie d’avance pour votre BIENVEILLANCE et votre RESPECT. Tout ce qui n’est pas cité dans ce post nous appartient. Les problèmes ont l’importance qu’on leur donne. Merci Dieu, Merci la vie, Merci à mes parents en or, j’ai confiance en l’avenir, la justice divine est la plus puissante, Dieu connait vos attentes, soyez patient et gardez la foi, il est temps pour moi d’écrire de nouvelles pages 🙏🏽 Ps : j’ai choisis cette photo qui me donne le courage de tout affronter 🤍🕊 #LOVE #STRONGWOMEN ✊🏽

Une publication partagée par Lucie Ignace (@lucieignace) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !