Nabilla enceinte : quand Thomas a failli tout lâcher !

SIPA

Nabilla Benattia devrait très bientôt accoucher de son petit garçon qui a déjà un prénom, Milann…

Un bébé "très grand"

Le week-end dernier, Nabilla et Thomas pensaient accueillir enfin le petit Milann. Mais fausse alerte. Le lundi 7 octobre, elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat : "j’avais des grosses contractions. J’avais vraiment très mal. Mais le bébé n’est pas prêt à sortir". Le bébé serait "très grand" et prendrait beaucoup de place. "Normalement, l’accouchement est prévu pour les jours à venir", a-t-elle précisé.

Aujourd’hui, plus que jamais, elle compte sur le soutien de son amoureux Thomas Vergara. L’ancien candidat de ’Secret Story’ fait tout pour aider sa femme, mais à un moment donné, il a failli tout lâcher.

>> Sur le même sujet : et si Nabilla avait déjà accouché ? Ce tweet de sa grand-mère qui fait douter

"Nabilla a besoin de moi"

Comme le rappellent les médias français comme Mcetv, Thomas Vergara avait confié à Paris Match en avril qu’il a failli craquer et partir. "Nabilla a besoin de moi. Il m’est arrivé de lui dire que je n’en pouvais plus, que je faisais mes valises, que je partais".

Et puis une fois à l’aéroport, "elle m’appelait en larmes et je rentrais sur-le-champ. J’aurais eu l’impression d’abandonner mon enfant", continue le jeune homme.

>> A lire aussi : Nabilla dévoile son ventre très arrondi en lingerie

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !