Manu Payet s’est livré sans concession sur sa première fois !

HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Invité sur le plateau de l’émission ‘Je t’aime, etc’, le Réunionnais Manu Payet n’a pas hésité à s’étaler sur sa première relation sexuelle.

Manu Payet était l’invité de Daphné Bürki dans l’émission ‘Je t’aime, etc’. L’humoriste de 44 ans a dû se plier aux questions intimes incontournables d’Alexandra Hubin, la sexologue du programme. L’occasion pour lui de se livrer sans secret ni tabou sur sa vie intime, notamment sa première expérience sexuelle.

Si le Réunionnais a avoué que ce moment était particulièrement ‘très gênant’, il a également révélé qu’il était embarrassé par sa situation d’adolescent complexé. "J’ai attendu plus longtemps que les autres garçons parce que j’ai grandi moins vite que les autres parce que deux mois de couveuse (...) et un garçon qui s’est fini plus tard", a-t-il confié, à la grande surprise de tous, comme le rapporte le site Programme-tv.net.

Un véritable tournant pour le comédien, qui, à l’époque, était élève dans un pensionnat. Il s’est même souvenu que ses camarades de classe l’avaient "déjà fait." Agé de 17 ans, Manu Payet avait partagé cette expérience avec une femme : "Elle était tellement belle cette fille que je pensais que je n’y arriverais jamais et en fait si." Il a toutefois avoué avec franchise qu’il "avait peur de ne pas être à la hauteur" parce que la jeune femme était trop belle qu’il n’avait pas envie de la décevoir. Un beau souvenir pour celui qui file désormais le parfait amour avec une femme dénommée Pauline.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !