Madonna : son adorable clin d’œil à Aya Nakamura

Sipa

Madonna aurait-elle eu une pensée particulière pour Aya Nakamura ? En tout cas, en atteste la vidéo ci-dessous, la star américaine et ses jumelles semblent avoir été séduites par son tube planétaire ‘Djadja’.

Pour souhaiter une bonne année à ses plus de 14 750 000 followers sur Instagram, Madonna a choisi de partager une incroyable vidéo de ses filles adoptives Estere et Stella. Vêtues d’un maillot de bain deux pièces, les jumelles s’ambiancent sur le célèbre tube ‘Djadja’ d’Aya Nakamura, dans une voiture de golf. "Que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des rires, des voitures de golf et de l’abandon des peurs", a-t-elle écrit en légende du post Insta, repéré par le site Elle.fr.

Un clin d’œil qui a visiblement surpris et touché Aya Nakamura. "Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien, comme le rapporte le site Programme.tv. En effet, ce n’est pas la première fois que Madonna s’amuse sur ce titre devenu planétaire. En novembre dernier, la célèbre star américaine avait déjà posté une vidéo de ses danseurs en train d’enchaîner les déhanchés sur la même chanson.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !