Triste nouvelle ! L’ex-candidate Sandrine est décédée !

DR/Phototele

Ce lundi 16 mars, Sandrine, participante de l’émission ‘4 mariages pour une lune de miel’, s’est éteinte des suites d’un cancer. Son mari, David, a pris la parole sur Instagram.

Elle avait 30 ans. Sandrine, ex-candidate de l’émission ‘4 mariages pour une lune de miel’ est décédé ce lundi 16 mars. La jeune maman se battait depuis deux ans et demi contre un cancer des poumons. Une triste nouvelle annoncée par son mari sur une page Facebook baptisé’ ‘Le combat de Sandrine’. "Ma femme, votre amie, "notre" Sandrine, a perdu son dernier combat ce jour. Mais nous devons continuer le combat, car cette saleté de maladie n’est pas éradiquée", a-t-il déclaré sur le réseau social. Selon les informations relayées par le site Programme-tv.net, les obsèques de Sandrine se dérouleront ce vendredi 20 mars au cimetière de Saint-George-sur-Meuse, en Belgique.

Comme le rapporte le site Gala.fr, Sandrine était entourée de ses proches, dont son époux. "Elle voulait mourir à la maison. Elle est partie dans mes bras, lundi à 21h. Elle ne souffre plus", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal La Meuse. Dans son message poignant, David a salué le courage de sa femme. "En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée", a-t-il écrit sur sa page Facebook, malgré sa peine.

Dans la suite de son message, il a assuré qu’il continuera le combat contre le cancer en sa mémoire : "Nous devons continuer le combat, car cette saleté de maladie n’est pas éradiquée. Et beaucoup d’autres personnes souffrent encore." Une association sera même créée en sa mémoire : "Tous ensemble, nous allons créer cette Asbl [Association sans but lucratif] et nous continuerons le combat qu’elle a mené et nous allons faire grandir ce combat, son combat, le combat de Sandrine."

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !