Mort de Sandrine : son mari David dévoile la promesse qu’il lui avait faite

DR/Phototele

Une semaine après le décès de Sandrine, David, ex-candidat de ‘4 mariages pour une lune de miel’, a tenu à rendre un vibrant hommage à sa défunte femme. Emouvant !

Lundi 16 mars, David a annoncé une terrible nouvelle sur Facebook : sa femme, Sandrine, est morte à l’âge de 30 ans. L’ex-candidate de ‘4 mariages pour une lune de miel’ souffrait d’un cancer des poumons depuis deux ans et demi. "Ma femme, votre amie, "notre" Sandrine, a perdu son dernier combat ce jour", déclarait-il sur une page qu’il avait choisi de baptiser ‘Le combat de Sandrine’. Papa de quatre enfants, le jeune homme a promis de rester fort pour ses enfants : "(…) je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront."

Malgré l’absence de sa tendre femme, David ne cesse de lui rendre hommage. Le 20 mars dernier, il s’est à nouveau emparé de son compte Facebook pour révéler la promesse qu’il avait faite à Sandrine avant sa disparition. "Il y a quelques mois d’ici, lorsque tout s’est enchaîné, tu m’as fait promettre une chose, c’est de prendre soin de nos enfants, et je le ferai je prendrai soin d’eux, les protégerai et ferai en sorte qu’ils deviennent de bonnes personnes", a-t-il écrit en légende des photos de lui et de sa défunte femme, repérées par le site Purepeople.com. Sur sa lancée, il a assuré qu’il en fera une force, la force qui lui permettra d’avancer dans la vie, mais sans jamais l’oublier. Puis il conclut : "Je t’aime."

1

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !