Rémunérations, implications de la production … Découvrez les coulisses de l’émission

La production de l’émission 4 mariages pour une lune de miel paie-t-elle le mariage des mariées ? Aurélie Kasmadjian, la productrice de l’émission révèle les coulisses du tournage.

Un défraiement basé sur le SMIC horaire

Comme l’explique si bien Aurélie Kasmadjian lors d’une interview accordée à Toutela tele, la production de 4 mariages pour une lune de miel ne prend en charge aucune des cérémonies : "La production ne paie absolument rien du mariage, déontologiquement." La productrice avoue toutefois que certaines mariées ont de gros budgets par rapport à d’autres. Apparemment, la production prend en charge les frais de transports des trois mariées qui viennent au mariage : "Elles sont sous contrat donc elles sont rémunérées pour leur participation. On parle plus de défraiement que de salaire. Il est basé sur le SMIC horaire", a-t-elle ajouté.

Autres détails croustillants

D’après les informations dévoilées par le site TéléStar, la production reçoit douze couples. Seuls quatre d’entre eux sont retenus. En un weekend, la production de 4 mariages pour une lune de miel peut suivre jusqu’à six mariages simultanément. Elle peut compter sur des équipes techniques qui se composent chacune de 25 personnes.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !