Aurélie, la réunionnaise généreuse dans 4 Mariages pour une lunde de miel

Côté note, Aurélie, la candidate d’origine réunionnaise a été généreuse contrairement aux deux autres candidates, lors du premier jour de compétition.

La compétition est lancée dans 4 mariages pour une lune de miel. Cette semaine, Marine, Laura, Aurélie et Charlène s’inviteront à tour de rôle à leur mariage et tenteront de gagner la lune de miel de leur rêve. Entre bonne ambiance, romantisme et stratégie, les quatre candidates vont se juger sur différents critères dans un concours inédit.

C’est Charlène et Francesco qui ont ouvert le bal sur le thème de la musique. Pour le plus beau jour de leur vie, le couple a consacré un budget de 10 000 euros pour 80 invités. Ses concurrentes ont jugé que son mariage manquait d’émotion. Aurélie, quant à elle, s’est pointée au mariage avec quelques minutes de retard. Elle n’a malheureusement pas pu assister à la cérémonie.

Côté notes, Aurélie a été généreuse contrairement aux deux autres. La candidate d’origine réunionnaise n’a pas hésité à donner la note de 15/20 à la décoration du mariage de Charlène. La jeune femme de 29 ans a trouvé le repas réaliste pour un petit budget. Aurélie a également trouvé l’ambiance très conviviale. Elle lui a attribué la note de 16/20. Il faudra attendre la finale de vendredi pour découvrir si elle a été aussi généreuse pour noter la robe de la mariée.

En attendant de découvrir qui va remporter la lune de miel de cette semaine, retrouvez Aurélie et Étienne, les mariés de l’île de la Réunion ce mardi 09 février à 9h35 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !