5 choses à savoir sur ’Quatre mariages pour une lune de miel’

Voici 5 informations à savoir sur le programme culte.

1 – Pour Télé-Loisirs, la productrice de Quatre mariages pour une lune de miel, Aurélie Kasmadjian, révèle que la durée du tournage d’une semaine d’émissions et un mariage "dépend du casting, en général autour de six semaines pour les quatre mariages". Elle explique ensuite qu’il y a "un jour de tournage pour tourner la première rencontre". Ensuite "un seul jour de tournage pour chaque mariage".

2 – En ce qui concerne les critères pour choisir les mariées, le plus important est la disponibilité. Toujours selon la productrice, sur 12 couples choisis, seuls quatre sont retenus. "On choisit également en fonction des thématiques des noces", affirme-t-elle en précisant que ces thèmes doivent être "un peu différents".

3 - La production ne paie rien du tout. Elle prend juste en charge les frais de déplacement. Par ailleurs, les candidates ont un contrat de travail, et elles reçoivent 100 euros brut quotidiennement.

4 – Concernant le tournage des mariages, l’équipe filme dès le début de la journée. "Il y a des candidates plus ou moins pudiques et on s’adapte aux demandes d’intimité", explique la principale intéressée. Le clap de fin peut avoir lieu jusqu’à 1h du matin.

5 – Enfin, les couples gagnants remportent une enveloppe. Ensuite, c’est une agence de voyage qui va leur offrir leur voyage de noce, donc "il est possible de changer la destination en voyant avec l’agence", déclare Aurélie Kasmadjian.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !